Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MOSTO: DEPART EN CONGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mosto

mosto


Nombre de messages : 597
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

MOSTO: DEPART EN CONGE Empty
MessageSujet: MOSTO: DEPART EN CONGE   MOSTO: DEPART EN CONGE Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:39 pm

TRES CHERS MEMBRES DU FORUM, BONSOIR : à partir du SAM 14.07.2007

JE PRENDRAI MON CONGE (BOULOT ET FORUM) , je vous conseille de tenir bon et de faire durer le site le plus longtemps possible, c'est un forum extra disposant de membres très sympa. ARRANGEZ-VOUS pour une division de tâches malgrès l'absence du WEBMASTER et des Modérateurs, le plus important c'est qu'on a un forum à nous où nous trouvons notre plaisir et notre joie. Notre ami CLAUCRO est un excellent élèment , je vous prie de le contacter pour vous guider et vous assister lors des saisies des courses dans les topics appropriés, pour ma part, je reste à votre entière disposition en ces 2 jours pour d'amples éclaircissements. JE COMPTE SUR VOUS ET SUR VOTRE SOLIDARITE ------- AU REVOIR ET A TRES BIENTOT -------
Revenir en haut Aller en bas
claucro




Nombre de messages : 2081
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/02/2007

MOSTO: DEPART EN CONGE Empty
MessageSujet: Re: MOSTO: DEPART EN CONGE   MOSTO: DEPART EN CONGE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:41 pm

Bonjour MOSTO

Je te souhaite de trés bonnes vacances méritées.

Nous allons essayer de tenir bon pour faire durer ce site. C'est déjà fait pour ma part mais j'espère ne pas rester seul pour assurer toutes ces tâches. .Je lance un appel aux volontaires. et je compte sur vous. Par avance merci de me contacter.

J'ai noté l'arrivée prochaine des tableaux du concours simple et quinté qui devraient être affichés ce week-end. J'espere que ceux de juillet vont suivre.

Cordialement Mosto
et encore passe de trés bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOSTO: DEPART EN CONGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FOLIES DE MOSTO (QUINTE SAM 23.06.07)
» LES FOLIES DE MOSTO(QUINTE MAR 19 JUIN)
» LES FOLIES DE MOSTO (QUINTE 14 JUIN 2007)
» LES FOLIES DE MOSTO (QUINTE 16 JUIN 2007)
» Onze partants au départ du Prix de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: Concours des pronostiqueurs :: Concours Quinté +-
Sauter vers: