Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  

 

 PRIX DE PARIS Dimanche 17 février 2008!

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou




Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

PRIX DE PARIS Dimanche 17 février 2008! Empty
MessageSujet: PRIX DE PARIS Dimanche 17 février 2008!   PRIX DE PARIS Dimanche 17 février 2008! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:29 pm

Orla Fun - Exploit Caf: le match du Prix de Paris


Ils sont quinze à être restés sur les rangs, ce qui permet à ce Prix de Paris d'être support des paris à la carte. Orla Fun et Exploit Caf, vus à leur avantage dans les Prix d'Amérique et de France, en seront les favoris. Le record co-détenu par Gobernador en 2001 et Insert Gédé en 2003 dans la réduction kilométrique de 1'14''1 pourrait être battu.

Véritable révélation au plus haut niveau cet hiver, Orla Fun a en effet remporté le Prix Ténor de Baune avant de conclure respectivement troisième du Prix d'Amérique et du Prix de France. Cette fille de Fleuron Perrine a maintes fois prouvé sa tenue et ne devrait pas être dérangée par ce tracé de longue haleine. Capable d'adopter toutes les tactiques, cette jument aux allures aériennes possède une pointe dévastatrice. En fonction de l'état de la piste, Jean-Baptiste Bossuet pourrait la déferrer des quatre pieds. La partenaire de Loïc Guinoiseau, qui s'en sert à merveille, s'annonce redoutable car elle s'élance au premier échelon.
Malheureux dans le Prix d'Amérique, Exploit Caf a remis les pendules à l'heure, en balayant l'opposition dans le Prix de France dimanche dernier. Ce succès lui vaut de s'élancer seul au second échelon. Le protégé de Fabrice Souloy est resté au mieux mais contrairement à sa récente tentative, son entourage compte seulement le déferrer des postérieurs. Avec Jean-Michel Bazire, il va essayer de marcher sur les traces de Gobernador, dernier trotteur à avoir rendu victorieusement la distance dans cette épreuve en 2001.
Le représentant de Jean-Pierre Barjon, Niky (Bernard Piton) a accumulé les mésaventures cet hiver. Mis hors course dans le Prix d'Amérique, le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a été à nouveau gêné dans l'ultime tournant du Prix de France. Troisième de cette épreuve l'an passé, une réhabilitation de sa part est escomptée.
Très facile lauréat cet été du Prix de Buenos-Aires sur un tracé similaire à Enghien, Lontzac, entraîné par Michel Lenoir, a fait preuve d'une louable régularité depuis. A l'issue d'une très belle campagne dans les préparatoires au Prix d'Amérique, ce fils de Sebrazac a gagné son billet pour l'épreuve reine du trot où il s'est emparé d'une méritoire septième place. S'il n'est pas trop loin à l'entrée de la ligne droite, son redoutable rush final peut lui permettre d'accrocher un accessit.
Fort décevant depuis le début du meeting, Notre Haufor est en quête de rachat. Le protégé de Christian Bigeon va esayer de faire aussi bien que l'an passé où il donnait une excellente réplique à Jardy, terminant deuxième.
En constants progrès, Nana du Las Végas (Franck Nivard) semble capable d'un coup d'éclat. Intermittent, Orlando Sport (Sébastien Baude) s'est adjugé dans un plaisant style le Prix Constant Hervieu et le Prix de la Marne. Dauphin de Jardy lors de l'édition 2006, Lass Drop (Bjorn Goop) a affiché un net regain de forme en concluant au sixième rang du Prix du Luxembourg, peut créer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX DE PARIS Dimanche 17 février 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 17 Février - Vincennes - Grand prix de Paris
» Grand prix de PARIS!
» Les intentions de déferrer dans le Prix de Paris.
» Onze partants au départ du Prix de Paris
» PARIS HAUFOR Dimanche 21-12-2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: