AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 
 

 ClÔTURE DU MEETING DE CAGNES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou



Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: ClÔTURE DU MEETING DE CAGNES!   Ven 22 Fév 2008, 10:01 pm

HA Pantall peut clore en beauté


Installé à Beaupréau (Maine-et-Loire), Henri-Alex Pantall a réservé respectivement pour ses deux épreuves la 3 ans Fairy Duster et le 6 ans Orion Star.

Très bien née, la fille de Jomana (lauréate des Prix Exbury et Corrida ), Fairy Duster a ouvert son palmarès de plaisante manière le 14 janvier sur la PSF. Réservée, depuis, en vue de cet objectif, la partenaire de Johan Victoire va essayer de marcher sur les traces de sa compagne de boxes, Bold Girl, lauréate de cette épreuve l'an passé. Sur sa route se dressent deux sujets allemands entraînés par le redoutable Werner Baltromei, Song of Tiger (Andreas Suborics)et Wise Man (Davy Bonilla). Taillé dans le roc, le premier cité a peaufiné sa condition à Salon-de-Provence, en dominant facilement Freemix. Le second nommé n'a pas fait dans la dentelle pour survoler le Prix Renoir, l'ultime prépaparatoire à cette épreuve. L'expérimentée, Fleurina (Jean-Baptiste Hamel), récente troisième du Prix de la Californie, Tanyarovitch, avec Stéphane Pasquier, et encore Rafale Béré (Anthony Cardine) tenteront de profiter de la moindre défaillance.
Dans la 13e étape du Défi du Galop, qui clôture ce circuit, le match Orion Star/Silver Cross s'annonce passionnant. Troisième du Grand Prix de Paris (groupe I) en 2005, Orion Star (Johan Victoire) a ensuite connu de gros soucis de jambes, étant éloigné des pistes plus de deux ans. Le protégé d'Henri-Alex Pantall s'est imposé dans le plus commum des canters dans le Prix Robert Villeneuve-Bargemon fin janvier, aux dépens de Lock Up et Kirov. Si ses jambes tiennent, ce cheval à gros potentiel est un vainqueur en puissance.
Dauphin de Tirwanako l'an passé dans cette listed, Silver Cross (Franck Blondel) évolue dans son jardin à Cagnes-sur-Mer et s'annonce comme son plus sérieux opposant. Ce pensionnaire de Didier Prod'homme est monté en puissance au cours de ce meeting. Après une sage course de rentrée, il s'est notamment imposé avec désinvolture sur le parcours le 2 février, aux dépens de Milongo (Dominique Boeuf) et Australian Fighter (Andrea Suborics).
Modèle de régularité, Milongo, entraînée par la suissesse Brigitte Renk, est un candidat aux accessits tout comme le concurrent italien, Place In Line (Gabriele Bietolini), quatrième du Grand Prix de la Riviera au terme d'une plaisante fin de course le 10 février. En plein épanouissement, Buefields (Ioritz Mendizabal) va tenter de franchir un palier, alors qu'Australian Fighter ne doit pas être négligé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ClÔTURE DU MEETING DE CAGNES!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12 septembre 2010] 3e Meeting du Killa Drivers à Cagnes/Mer
» [8 & 9 Oct.] 4° Meeting Killa Drivers - Cagnes Sur Mer (06)
» Meeting du killa drivers les 22 et 23 Septembre 2012 Cagnes sur Mer (06)
» [ 4 Déc 2010] Rassemblement Téléthon - Cagnes sur Mer (06)
» [4.12.2010]Compte Rendu du Téléthon à Cagnes Sur Mer (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: