Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES CHEVAUX DU JOUR!

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou




Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

LES CHEVAUX DU JOUR! Empty
MessageSujet: LES CHEVAUX DU JOUR!   LES CHEVAUX DU JOUR! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:40 am

Réunion 1 - AGEN LE PASSAGE mercredi 19 mars 2008

112 MACBETH DU CORTA (quinté) : "Sujet de qualité. Reste sur de probantes sorties. Toujours au mieux. Apprécie cette piste. Il a donc de nombreux atouts à faire valoir dans ce quinté." ( l'entraîneur )
616 QUARTZ DU CORTA : "Comme je vous l'ai indiqué, il s'agit d'un bon poulain. Ses trois derniers succès sont là pour le prouver. Rien ne s'oppose à une confirmation." ( l'entraîneur )

509 ROQUETTE CASTELETS : "Je l'estime. Pouliche de qualité. Deux courses pour autant de victoires. La dernière ayant été obtenue avec une grande avance. Fort logiquement, je compte de nouveau sur elle." ( l'entraîneur )
611 QUIP D'HETRE : "Ses derniers parcours plaident en sa faveur. Sauf incident, sa place est à l'arrivée." ( l'entraîneur )
613 QUIQUI DU CLOS : "Il ne faut pas lui tenir rigueur de son récent échec. A mon avis, il ne devrait pas être loin de mon autre élève au passage du poteau." ( l'entraîneur )
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

LES CHEVAUX DU JOUR! Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU JOUR!   LES CHEVAUX DU JOUR! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 5:41 pm

R1 112 5ème
R1 509 4ème
R1 611 NP
R1 613 NP
R1 616 2ème 2,4 E Placé
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHEVAUX DU JOUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHEVAUX DU JOUR!
» LES CHEVAUX DU JOUR!
» LES CHEVAUX DU JOUR!
» LES CHEVAUX DU JOUR!
» LES CHEVAUX DU JOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: Au coeur des courses :: Tuyaux ou Pronostic venant de la presse-
Sauter vers: