AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 
 

 LE BIJOU DE BOOTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou



Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: LE BIJOU DE BOOTZ   Jeu 20 Mar 2008, 12:40 pm

Le Bijou de Bootz brille à Agen



Titulaire de deux deuxièmes places en trois sorties sur cet hippodrome, l’élève d’Igor-Pierre Blanchon, Le Bijou de Bootz, pointé à proximité des leaders dans l’ultime virage, a soutenu remarquablement son effort dans la phase finale, s’imposant sûrement dans la réduction d’1’14’’8.


Installé rapidement aux avant-postes après avoir assuré son départ, Västerbo Jetlag (Jean-Michel Bazire) a animé les débats à allure très régulière, abordant en tête la ligne droite finale. Mais le favori s'est désunié un court instant peu avant la zone fatidique, sous l'attaque du futur lauréat Le Bijou deBootz (Tony Le Beller) et de Keepsake (Jean-Paul Gauvin). Son driver s'est alors contenté d'assurer la quatrième place.

Pointé, en début de parcours, dans la seconde partie du peloton puis rapproché progressivement, Le Bijou de Bootz (33/1), était pointé dans le sillage du favori dans l’ultime virage. Il a dominé d'autant plus sûrement la situation dans la ligne droite que son adversaire direct s'est mis à la faute. A l’arrière-garde dans le parcours, The Big Blue World (Matthieu Abrivard), coté à 33/1, a effectué une ligne droite de toute beauté tout en dehors, venant régler Keepsake (48/1), auteur d’un violent effort dans la ligne d’en face pour se porter aux premiers rangs, pour l’octroi de la deuxième place. Lent au début puis pas très heureux dans le parcours, Macbeth du Corta (Jean-Alain Eliphe) s’est montré tenace jusqu'au bout, s’emparant de la cinquième place.

Chuchoté au betting, Kocabar (Benjamin Goetz) a compromis toutes ses chances dès les premiers mètres de course, se voyant disqualifié à l’image de Liosco Atout (Jean-Pierre Lecourt), fautif dans le premier tour avant de montrer sa forme en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE BIJOU DE BOOTZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijou Disco
» Mon bijou
» [SUZUKI] mon autre bijou
» Balafenn de Florent Z par Bijou du Taillan et Nisa(PL)
» Porte-bonheur ou bijou de sac personnalisé en crins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: