Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview journalistique du 18/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiercedada

tiercedada


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2006

Interview journalistique du 18/02 Empty
MessageSujet: Interview journalistique du 18/02   Interview journalistique du 18/02 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 1:04 pm

Je met les infos ici pour une meilleure visibilité du message.



J. FOLLAIN (Entraineur)
Réunion 2 - PAU
205 OKE PRINCE : "Etait loin d'être battu lors de sa chute ici même courant décembre. Les pistes profondes ne le dérangent pas. A sa chance pour une place."


P. QUINTON (Entraineur)
Réunion 2 - PAU
203 NIKKY LETO : "A connu des problèmes de santé. A bien travaillé en vue de cette rentrée. J'y compte."
703 POLAR ROCHELAIS : "Il ne cesse de progresser. Ici, il monte de catégorie avec quelques ambitions."


C. LE GALLIARD (Entraineur)
Réunion 2 - PAU
507 SALSEPAREILLE : "Reste sur un plaisant succès. Toujours en superbe forme. Je suis confiant."
509 BAD DANCER : "Gagne honnêtement sa vie. Je lui préfère nettement Salsepareille."



S. TRITZ (1er assistant de L. Manceau) (Entraineur)
Réunion 2 - PAU
401 ROCPISTOLE : "Est resté bien. Même s'il est chargé et que son jockey ne la connaît pas très bien, il possède une toute première chance."
403 PROS SKY : "Toujours au top. Pour moi, il est encore meilleur en haies qu'en steeple. Mon coup de coeur."
405 AFTERLIGHT : "Semble avoir bien encaissé le grand steeple. Adepte du lourd. Lui aussi devrait être sur le podium."
104 CANDERO : "Retrouve un lot dans ses cordes."
303 LE MYOSOTYS : "Dans sa catégorie. Visera un accessit."




L.M. DAVID (Entraineur)
Réunion 1 - VINCENNES
702 ORIGAN DU BOIS : "Réalise un bon meeting. A bien travaillé. A la faveur d'un bon parcours caché, il a sa chance."



VINCENNES EN R1:

KALIN D'URGA (408) il a brillé à maintes reprises à ce niveau et s'annonce très competitif pour la gagne...




NOWY SEN (808)vole sur les pistes d'entrainement à grosbois et devrait mener sa tache à bien dans ce prix de vire.
Revenir en haut Aller en bas
PLATINE
Admin
PLATINE


Nombre de messages : 2246
Age : 71
Localisation : SAINT PIERRE DES CORPS( Indre et Loire)
Date d'inscription : 04/01/2007

Interview journalistique du 18/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview journalistique du 18/02   Interview journalistique du 18/02 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 1:21 pm

sunny sunny

Merci pour ces infos.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview journalistique du 18/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview journalistique du 22/02
» Interview journalistique du 27/02
» Interview journalistique du 03/03
» Interview journalistique du 06/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: Au coeur des courses :: Tuyaux ou Pronostic venant de la presse-
Sauter vers: