Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TROT PMU - Prix de France : Ils ont dit:

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou




Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

TROT PMU - Prix de France : Ils ont dit: Empty
MessageSujet: TROT PMU - Prix de France : Ils ont dit:   TROT PMU - Prix de France : Ils ont dit: Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:36 pm

TROT PMU - Prix de France : Ils ont dit


TROT PMU - Prix de France : Ils ont dit: Home_VERCRUYSSE_Pierre4Lundi 9 février 2009
TROT PMU - Prix de France : Ils ont dit: Bt_plusinfos_ptPierre Vercruysse (MEAULNES DU CORTA): " J'ai pu avancer progressivement. Dans la ligne d'arrivée, j'ai assuré sans essayer de finir en creusant l'écart. Au passage du poteau, j'ai pensé à mon fils ".
Pierre Levesque : " C'est magnifique. Changer de driver entre deux épreuves de ce niveau et gagner quant même c'est magnifique. De mon côté, J'ai pu avoir tout de suite un bon dos mais OFFSHORE n'a pas jailli comme avant. Le cheval a beaucoup donné depuis plusieurs années ".
Pascal Geslin (NOUBA DU SAPTEL) : " Aujourd'hui j'ai vécu la course dans les tribunes. Une jument comme ça c'est le rêve. Elle coure super bien, nous sommes très heureux ".
Jorma Kontio (OPAL VICKING) : " Le cheval va maintenant courir le Critérium de Vitesse à Cagnes sur Mer puis le Grand Prix du Sud-ouest avant de probablement retourner à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
 
TROT PMU - Prix de France : Ils ont dit:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROT- PRIX DE PARIS J-4 : 13 restant engagés!
» TROT PMU - PRIX DE PARIS : 23 trotteurs encore engagés
» TROT PMU - PRIX DE PARIS J-4: NOUBA TURGOT vise une place !
» Rentrée de Vision d'Etat : Prix d'Harcourt ou Prix Ganay ?
» Prix d'Amérique j-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: