Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRINCE GEDE était dans son jardin".

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou




Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

PRINCE GEDE était dans son jardin". Empty
MessageSujet: PRINCE GEDE était dans son jardin".   PRINCE GEDE était dans son jardin". Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:07 pm

TROT PMU - Thierry Duvaldestin: "PRINCE GEDE était dans son jardin".


PRINCE GEDE était dans son jardin". Home_Duvaldestin_ThLundi 16 février 2009
PRINCE GEDE était dans son jardin". Bt_plusinfos_ptC'est un Thierry Duvaldestin naturellement très heureux qui s'exprimait au micro d'Equidia à l'issue du prix de Paris déclarant: " PRINCE GEDE est dans son jardin ici et je dois dire qu'il y a longtemps que je ne me suis pas imposé avec autant de facilité. C'est un cheval très bien mis, qui n'a pas tiré. Denain (lundi) il va faire la monte et je pense qu'on va en rester là pour la saison ". Déception en revanche du côté de Christian Bigeon dont le partenaire PARIS HAUFOR ne termine qu'à la sixième place : " Le cheval a manqué de jus après un meeting chargé. Déjà dans la montée, je sentais qu'il n'était pas au mieux. Ensuite, j'étais obligé d'être sur lui pour rester au contact au moment où il a fait sa faute dans le tournant alors que je pensais assurer la deuxième place. Maintenant il va prendre du repos et faire la monte ".
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE GEDE était dans son jardin".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première PMU émouvante dans le clan "Lecourt" !
» Portrait de Thierry Duvaldestin partenaire de PRINCE GEDE
» "KAUTO STAR ne peut pas être mieux"!
» JEUDI 3 MAI
» "cheval-français.com" invitation gratuite samedI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: