Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philippe Allaire : " ma plus belle victoire..."

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou




Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

Philippe Allaire : " ma plus belle victoire..." Empty
MessageSujet: Philippe Allaire : " ma plus belle victoire..."   Philippe Allaire : " ma plus belle victoire..." Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:57 am

Philippe Allaire : "C'est de loin ma plus belle victoire..."


Philippe Allaire : " ma plus belle victoire..." Home_ALLAIRE_Philippe1Dimanche 22 février 2009
Philippe Allaire : " ma plus belle victoire..." Bt_plusinfos_pt
Peu nombreux sont les entraîneurs pouvant se targuer de remporter le Critérium des Jeunes deux années de suite. Lauréat l'an passé avec son champion Ready Cash, Philippe Allaire (photo) fait désormais partie de ce "clan", rejoignant au palmarès les noms d'Ali Hawas (Pontcaral en 1984 et Quadroon en 1985), d'Ulf Nordin (Tonnerre d'Amour en 1988 et Ulf d'Ombrée en 1989) et Léopold Verroken (Voyou du Golfe en 1990 et Auxerrois en 1991). Le sourire aux lèvres et l'air serein, Philippe Allaire commentait ce succès : "C'est de loin ma plus belle victoire, et celle qui me fait le plus plaisir" poursuivant par ces mots : "C'est une jument que j'ai co-élevée avec Jean-Pierre Guay."
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Allaire : " ma plus belle victoire..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déces de Philippe BAUDRON.
» JEUDI 3 MAI
» Première PMU émouvante dans le clan "Lecourt" !
» "KAUTO STAR ne peut pas être mieux"!
» "cheval-français.com" invitation gratuite samedI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: