Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Insatiable Unico Limburgia!

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou




Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

Insatiable Unico Limburgia! Empty
MessageSujet: Insatiable Unico Limburgia!   Insatiable Unico Limburgia! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:57 pm

Huit victoires au cours du meeting d'hiver à Paris-Vincennes, c'est le record qu'a réalisé jeudi Unico Limburgia en s'imposant dans le Prix Emile Allix Courboy.
Insatiable Unico Limburgia!
le 26-2-2009



Rassemblant onze trotteurs de 6 à 10 ans, cette belle course européenne est partie sur les chapeaux de roue. 1'08''4 dans la descente sous l'impulsion de New King Vea (Yves Hurel), qui a conservé une méritoire quatrième place au passage du poteau. Venu au coté de l'animateur dans la montée, avec beaucoup de ressources, le partenaire de Pierre Levesque, l'insatiable Unico Limburgia s'est emparé du commandement à la sortie du tournant final et s'est contenté de contrôler les attaques en final en 1'11''4'', nouveau record de la course qui se dispute sur les 2100 mètres de la grande piste que depuis trois ans et nouveau record personnel pour le fils de Sj' s Photo, dont les limites sont de plus en plus difficiles à cerner. Punch de Chenu, qui a longtemps attendu dans le sillage des premiers, a bien tenté de mettre la pression sur le lauréat mais le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin, confié à Jean-Michel Bazire a du se contenter du premier accessit aux dépens de Passion du Loisir (Jean-Etienne Dubois), qui a toujours figuré aux avant-postes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insatiable Unico Limburgia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: