AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 

Papillon d'Airou s'envole dans la Coupe des 6 ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou

MessageSujet: Papillon d'Airou s'envole dans la Coupe des 6 ans!   Dim 08 Mar 2009, 8:44 pm

TROT PMU - France
le 8-3-2009

Ultime épreuve de la réunion de gala de dimanche à Cagnes-sur-Mer, le Prix de Sienne (2.800 mètres), appelé Coupe des 6 ans, a souri au protégé de Roland Jaffrelot, Papillon d'Airou, proposé à 32/10. Il a bouclé le parcours dans la réduction kilométrique de 1'15''40. Le plus prompt en partant, le pensionnaire de Roland Jaffrelot (auteur d'un joli coup de deux) s'est vite retrouvé en tête alors que le grandissime favori à 11/10, Paolo de Bellouet commettait l'irréparable en partant. Le voie était libre pour le partenaire de Stéphane Cingland. Le fils de Jag de Bellouet a ensuite contrôlé les opérations à sa guise puis a donné un excellent coup de reins à deux cents mètres du but pour facilement résister à la tranchante fin de course de Pepa (Denis Brossard), qui a bénéficié d'un bon parcours dans son sillage. Sur une troisième ligne à la corde, Parabellum (Richard Gout) a tracé une plaisante ligne droite pour s'emparer de la troisième place.
Interrogé au micro d'Equidia, Stéphane Cingland a déclaré : ''Je gagne la course avec la faute de Paolo de Bellouet. J'ai contrôlé les opérations devant et il a fait un bout vite pour finir. Je le préfère lorsqu'il vient de derrière mais il sait tout faire.''
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1