AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 
 

 L'Amiral Mauzun disqualifié, Le Retour en profite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou



Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: L'Amiral Mauzun disqualifié, Le Retour en profite !   Ven 13 Mar 2009, 7:00 pm

Réservé à des trotteurs de 5 à 10 ans, le Prix de Cauvicourt, qui s'est disputé vendredi à Caen a été l'apanage de Le Retour qui a profité de la disqualification de son grandissime favori L'Amiral Mauzun.
L'Amiral Mauzun disqualifié, Le Retour en profite!
le 13-3-2009

Le plus vite sur jambes, L'Amiral Mauzun n'a pu aller au bout des 2200 mètres de cette épreuve, réservée à des chevaux de qualité qui n'ont pas pris beaucoup d'argent au cours de l'hiver. Pourtant, son pilote, Jean-Michel Bazire, n'a jamais demandé le maximum à son partenaire. Menant à son rythme, le pensionnaire de Jean-Philippe Ducher a été disqualifié pour ses allures irrégulières à la sortie du tournant final alors qu'il semblait aller librement. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Le Retour a donc renoué avec la victoire. Toujours bien placé à la corde, sur un troisième rang, ce ''vieux tonton'' de 10 ans, mené de main de maître par Vincent Viel, a fini le plus vite en pleine piste pour prendre la mesure de Oiseau de Feux (Tony Le Beller), qui a longtemps fait illusion, après un beau rapproché au bout de la ligne d'en face. Toujours dans le sillage de l'animateur L'Amiral Mauzun, Nuage de Lait (Jean-Etienne Dubois) a dû se contenter du second accessit non sans avoir livré une belle lutte avec le précédent. Vincent Viel s'est ainsi exprimé au micro d'Equidia : ''Il n'a pas été des plus chanceux au cours du meeting d'hiver mais il prouve aujourd'hui qu'il n'a rien perdu de ses moyens, surtout sur ce tracé à son entière convenance''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Amiral Mauzun disqualifié, Le Retour en profite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: