AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 

Meeting d'hiver cagnois euphorique pour Yannick-A Briand!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou

MessageSujet: Meeting d'hiver cagnois euphorique pour Yannick-A Briand!   Dim 15 Mar 2009, 1:20 am

TROT PMU - France
Meeting d'hiver cagnois euphorique pour Yannick-Alain Briand!
Lors de la clôture du meeting d'hiver à Cagnes-sur-Mer vendredi soir, Yannick-Alain Briand a signé un joli coup de deux. Après avoir remporté l'épreuve la plus importante de cette nocturne, le Grand Prix de Vincennes, au sulky d'un élève de Franck Leblanc, Quactus Léman, le professionnel qui entraîne à Fuveau, dans les Bouches-du-Rhône, a remis le couvert avec l'un de ses pensionnaires, le délicat mais prometteur Reyes. Ces deux succès ont renforcé son hégémonie en tant que meilleur driver de ce meeting avec pas moins de vingt-six succès. Il devance très nettement Nicolas Ensch (18 succès), pourtant l'auteur d'un très beau meeting. Un peu décevant (par rapport aux années précédentes) Christophe Martens complète le trio de tête avec quand même 16 succès aux dépens de Régis Métayer (12 succès), qui a fait le spectacle avec ses deux fers de lance, Olga du Dudy et Old du Hautvent. Au micro d'Equidia, Yannick-Alain Briand se disait surpris d'une telle réussite : ''Quand on aborde un tel meeting, on est toujours dans le doute. J'ai profité de bons engagements même si certains de mes pensionnaires comme Roméo Star m'ont un peu déçu. Cela demande beaucoup de travail. C'est la première fois que je gagne autant de courses durant le meeting, je m'en souviendrai longtemps''.
Revenir en haut Aller en bas

Meeting d'hiver cagnois euphorique pour Yannick-A Briand!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1