Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galop public de MARCHAND D'OR !

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou




Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

Galop public de MARCHAND D'OR ! Empty
MessageSujet: Galop public de MARCHAND D'OR !   Galop public de MARCHAND D'OR ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:22 am

TURF PMU - Galop public de MARCHAND D'OR cet après-midi à Saint-Cloud en préparation de Dubaï!


Galop public de MARCHAND D'OR ! Home_88_MARCHAND_D_ORSamedi 14 mars 2009
Galop public de MARCHAND D'OR ! Bt_plusinfos_ptCandidat au prochain Golden Shaheen (G1) le 28 mars à Dubaï, MARCHAND D'OR a effectué cet après-midi son ultime préparation sous forme d'un galop public juste avant la réunion de Saint-Cloud. " Il avait besoin de ce galop et je suis très satisfait de la façon dont il s'est comporté " commenta Freddy Head son entraîneur, des propos confirmés par son jockey Davy Bonilla : " Il avait vraiment besoin de se dérouiller et je dois reconnaître qu'il m'a laissé une très bonne impression ". Désormais âgé de six ans, et déjà titulaire de cinq victoire de Groupe 1 en France et en Angleterre, MARCHAND D'OR tentera au mois d'août à Deauville de remporter le Prix Maurice de Gheest (G1) pour la quatrième année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galop public de MARCHAND D'OR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TURF PMU - MARCHAND D'OR lundi à Dubaï!
» F Head : MARCHAND D'OR n'a pas apprécié les projections!
» Dimanches au galop
» Les dimanches au galop
» Defi du Galop : les nouveautés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: