AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 
 

 RENDONS GRÂCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou



Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: RENDONS GRÂCE!   Mer 18 Mar 2009, 6:33 pm

Epreuve convoitée sur les haies réservée aux AQPS, le Prix de l'Yonne, mercredi à Auteuil, est revenu à un élément de grande classe, Rendons Grâce.
RENDONS GRÂCE... à un futur champion
le 18-3-2009

Invaincu en plat en quatre sorties, les débuts sur les haies de Rendons Grâce étaient très attendus. Le petit frère de l'excellent Homme du Jour n'a rencontré aucune opposition sur ce parcours de 3.600 mètres. Vite placé en tête par Cyrille Gombeau, le fils de Video Rock a sauté à la perfection, comme un vieux cheval expérimenté. Sur le plat, il s'est littéralement envolé. Rendons Grâce succède à Qock Corricco au palmarès de cette course qui a vu le succès par le passé de sujets de qualité tels que Nil Rouge ou autres Lingot de l'Isle. Toujours vu dans le dos des leaders, Rennais (David Berra), un des trois représentants de la casaque "Papot", a allongé de belles foulées pour priver le petit frère de Petit Tracy, Ryes (Christophe Pieux), du premier accessit. Le protégé de François Doumen a longtemps accompagné le leader, se montrant un peu tendu.

Le style affiché par Rendons Grâce est de bon augure pour Guy Cherel. Ce puissant AQPS devrait certainement être encore plus à l'aise sur le steeple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RENDONS GRÂCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny)
» Que faire pendant l'été : se cultiver et se rendre utile !
» Poursuite dans le bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: