AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 
 

 Samedi à Vincennes : du spectacle à tous les niveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou



Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Samedi à Vincennes : du spectacle à tous les niveaux !   Ven 20 Mar 2009, 8:07 pm

à Vincennes, deux Groupe II sont au programme, les Prix Robert Auvray et Prix Louis Forcinal (voir articles par ailleurs). Les autres épreuves méritent également le détour. Samedi à Vincennes : du spectacle à tous les niveaux !
le 21-3-2009



La première course, le Prix Bernard Simonard, une épreuve sous la selle, peut nous offrir un duel épique entre Potin Meslois (Aurélie Bonne), qui vient de renouer avec le succès et la très régulière Orestane Girl (Mathieu Mottier) sur les 2850 mètres de la grande piste. Ensuite vient le Quinté avec O' Donnell (Nicolas Roussel) qui mérite de vaincre après cinq premiers accessits. Les Italiens attaquent en force dans les deux courses suivantes, les Prix de Meaux (femelles) et Prix de Geugnon (mâles), réservées aux 4 ans qui se disputent sur 2700 mètres grande piste. Dans la première, la ''Duvaldestin'' Randarifane Gwen va tenter de résister à la coalition italienne emmenée par Livenza, La Dany Bar et Linda di Casei, qui ont de gros moyens. Chez les mâles, les français semblent plus solides avec les candidatures de Rieussec (Pierre Levesque), Rachmaninov Seven (Jean-Michel Bazire) et Rombaldi (Matthieu Abrivard). Belle épreuve également que la septième course, le Prix de Beaumesnil (Attelé – Course Européenne – Mâles – 2850m. GP) où Pierre Levesque présente son bon Uriah Boko qui tentera de rendre 25 mètres aux prometteurs Prologue Gédé (Franck Nivard) et Printemps de Gaia (Philippe Bekaert). Enfin, la réunion se conclue par un lot de bons 3 ans, dans le Prix de Châtillon (2700m. GP) où l'estimé Sévérino va tenter de redorer son blason.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samedi à Vincennes : du spectacle à tous les niveaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande première en saone (à tous les niveaux !!!)
» Leers OSTT "2017-2018" : des équipes pour tous les niveaux !
» [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW
» AS FAR vs TP Mazembe [Avant match] Samedi 21 avril à 20h GMT
» Quelques idées pour samedi soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: