AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 
 

 Rachmaninov Seven franchit encore un palier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou



Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Rachmaninov Seven franchit encore un palier!   Sam 21 Mar 2009, 6:45 pm

Italie 1 - France 1. Dans les deux courses européennes, réservées aux 4 ans, samedi à Vincennes, l'Italie s'est mise à l'honneur avec La Dany Bar chez les pouliches et Rachmaninov Seven a égalisé pour la France chez les poulains.
Rachmaninov Seven franchit encore un palier!
le 21-3-2009

Les pouliches ont ouvert le bal avec le Prix de Meaux. A priori, les italiennes avaient de bonnes chances de se distinguer avec notamment Livenza, qui restait sur trois succès. La partenaire de Santo Mollo n'a pu finir que cinquième. Cependant, une transalpine en cachait une autre, à savoir La Dany Bar. Déjà lauréate sur la petite piste de Vincennes, en janvier, la fille de Love You a remis le courvert sur les 2700 mètres de la Grande Piste. Toujours derrière le groupe de tête, la partenaire de Marco Smorgon a fait facilement la différence en final, sans être inquiétée par la superbe fin de course de l'outsider Roxane Griff (Franck Anne), qui vient de loin finir fort.

Sur le même parcours, le représentant de Maxime Le Forestier, Rachmaninov Seven passait un sérieux test dans le Prix de Geugnon. Auréolé de cinq victoires en six sorties, le partenaire de Jean-Michel Bazire s'est vivement rapproché en haut de la montée et n'a pas rencontré d'opposition, s'imposant sans forcer son talent. En retrait, Rieussec, mené patienmment par Pierre Levesque a fini dans une belle action pour s'assurer le second accessit aux dépens de l'italien Lisieux As (Roberto Vecchione), toujours vu dans le groupe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rachmaninov Seven franchit encore un palier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...
» renfort palier central
» Coussinet de palier de villebrequin
» PALIER CENTRAL SUR GTV
» Palier central et roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: