AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 
 

 QUARLA aurait-elle inquiété QUITUS DU MEXIQUE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou



Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: QUARLA aurait-elle inquiété QUITUS DU MEXIQUE ?   Dim 22 Mar 2009, 11:51 am

TROT PMU - QUARLA aurait-elle inquiété QUITUS DU MEXIQUE à l'arrivée du Prix Robert Auvray samedi sur l'hippodrome de Vincennes ?


Dimanche 22 mars 2009
Il y a des jours comme cela où tout va bien pour les uns et s'enchaîne mal pour les autres. C'est un peu le là le déroulement du Prix Robert Auvray (GII) dans lequel Sébastien Guarato (photo aprh) souhaitait voir son pensionnaire, QUITUS DU MEXIQUE prendre un bon départ puis si possible le dos de la grande favorite QUARLA représentante de la casaque Montesson pour ensuite venir faire parler sa redoutable pointe de vitesse. Comme dans un rêve, la course s'est intégralement déroulée ainsi sauf que QUARLA s'est montrée fautive quand Franck Nivard lui a demandé de produire son effort, laissant le champ entièrement libre à QUITUS DU MEXIQUE qui filait au poteau sans être menacé. S'exprimant au micro d'Equidia, Sébastien Guarato précisait : " Les ordres étaient de prendre un bon départ et de suivre QUARLA. Dans le parcours, le cheval allait très facilement et quand Franck lui a demandé de jaillir, il a très bien répondu ". De son côté, Franck Nivard driver de QUARLA regrettait la faute de sa partenaire, estimant qu'elle possédait encore beaucoup de ressources pour la phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
QUARLA aurait-elle inquiété QUITUS DU MEXIQUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE DES VENTS sauvée par Lilimorgane et Ivanoe (2010)
» "La carpe devient-elle carnivore avec l'âge ?"
» Elle a su se faire attendre !
» jument qui se lève dès qu'elle voit le licol!
» Inquiétude vis-à-vis de l'augmentation de la ventilation pulmonaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: