AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retour au siteRetour au site  

Partagez | 
 

 OBSTACLE : Promenade de santé pour CYRLIGHT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou



Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: OBSTACLE : Promenade de santé pour CYRLIGHT!   Mar 31 Mar 2009, 11:28 pm

OBSTACLE : Promenade de santé pour CYRLIGHT!


[img:5dfa]http://www.canalturf.com/interface/photosinfo/cache/home_1_CYRLIGHT3[1].jpg[/img:5dfa]Mardi 31 mars 2009

Bonne nouvelle pour Pegasus Farms Ltd. CYRLIGHT (photo), l'un des fers de lance de l'Ecurie, a recouvré ses meilleures sensations. Sa facile victoire de mardi à Auteuil en a apporté la démonstration. De retour sur le steeple-chase, discipline qu'il n'avait plus emprunté depuis le 5 novembre 2006, date de son échec dans le Prix La Haye Jousselin, le fils de Saint Cyrien a réalisé un véritable cavalier seul dans le prix de Saumur. Vite installé en tête par son fidèle jockey Jacques Ricou, ce hongre désormais âgé de 9-ans comptait rapidement plusieurs longueurs d'avance sur ses adversaires du jour. Ses très nombreux supporters "buvaient du petit lait" jusqu'au passage de la Rivière des Tribunes, difficulté que le le protégé d'Arnaud Chaillé-Chaillé franchissait au ralenti. Le reste du parcours ne fut qu'une promenade de santé. Le multiple lauréat de Groupe I s'imposait en roue libre, enregistrant son quatorzième succès sur les "gros" obstacles. Et ce, en seulement seize prestations publiques. A distance, BAYOKOS, bon finisseur, remportait le sprint du peloton devant ANIK DE MASPIE. Prochaine sortie programmée pour CYRLIGHT : le Prix William Head, le 25 avril. Une Listed à la portée de ce champion qui devrait ensuite rejoindre l'élite de la spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OBSTACLE : Promenade de santé pour CYRLIGHT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël a toute l'équipe de Chasse-illimitée !Bravo à Stéphane Buckweiser , Buckacadien,Sam,Jeff,Ginodeergun,François Paquet et Ringo pour votre bon travail.
» Une petite promenade de santé
» GAMME DE PRODUITS DE SANTE POUR CHEVAUX
» matériel d'obstacles
» Une santé pour mon banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: L'accueil :: Nouvelles hippiques-
Sauter vers: