Quelques phrases (négatives selon ma propre lecture) selon les dires de quelques entraineurs présentant des chevaux dans ce Prix du Quercy:-- Le n° 2 : S'il court mal de nouveau, j'envisagerai peut etre de l'arréter.
--Le n° 4 :
Il est plus à l'aise piste plate .L'opposition est plus relevée qu'en dernier lieu.-- Le n° 5 : Si elle ne parvient pas à boucler un parcours encourageant, je prendrai décision de la laisser tranquille.
-- Le n° 6 :
J'ai l'impression que le lot est plus relevé.
-- Le n° 8 : Il est moins tranchant désormais à Vincennes qui l'écoeure.
-- Le n° 11 :
Il reste un peu meilleur corde à droite qu'à gauche.-- Le n° 15 : Il peut encore prendre de l'argent en France, dans le cas contraire, il quittera notre sol plus vite que prévu.
-- Le n° 18 :
Comme elle souffre des pieds, je ne peux plus la défferer, je remarque également que l'opposition sera relevée.-- Le n° 13 : Vincennes n'est plus sa tasse de thé, il est désormais nettement plus à son affaire sur les tracés plats, à main droite de préference.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La meilleure réduction kilométrique sur ce parcours est à l'actif du
n° 11(1' 13'' 3)puis viennent les N°s :
17.2.10.16.8.18 qui sont descendus de la barre des 1' 14''.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Les chevaux abandonnés par 10 Entraineurs PRO: 2.3.4.9.15--Ces PRO sont tous preneurs des N°s :
6.16.17 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tous les feux sont au vert pour le n° 16 puisque son entourage ne cache pas avoir cette course en point de mire.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Les chevaux défférés des 4 pieds sont : 3 - 6 - 9 - 11 - 12 - 14 - 15 - 17