Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES FOLIES DE MOSTO(QUINTE MAR 19 JUIN)

Aller en bas 
AuteurMessage
mosto

mosto


Nombre de messages : 597
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

LES FOLIES DE MOSTO(QUINTE MAR 19 JUIN) Empty
MessageSujet: LES FOLIES DE MOSTO(QUINTE MAR 19 JUIN)   LES FOLIES DE MOSTO(QUINTE MAR 19 JUIN) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 11:59 pm

CHERS AMIS, BONSOIR: UN QUINTE QUI RASSEMBLE DES 3 ANS DONT LA PLUPART MANQUE DE METIER, IL FAUT VRAIMENT BEAUCOUP DE CHANCE AFIN D'ETABLIR LA COMBINAISON GAGNANTE, COMME ON NE DOIT PAS ETRE SURPRIS SI LES RAPPORTS DE GAIN SERONT LUS SUR PLUSIEURS CHIFFRES !!!!
CHER AMIS, je cite ci-dessous les n°s des chevaux considérés pour moi comme des INTERDITS selon ma propre lecture dans la presse écrite disponible entre mes mains, ne vous y fiez pas trop et suivez vos propres feelings et vos propres impressions, allons-y
:

flower flower flower


LE N° 2 : il a déjà échoué dans une catégorie semblable et sa situation au poids n'incite guére à la confiance.

LE N° 3 : il ne s'est pas montré volontaire dans 2 quintés, portera les oeillères pour la 1ère fois.

LE N° 6 : ses meilleurs perf.ont été realisées sur le mile, cette fois, la distance reste un petit point d'interrogation.

LE N° 11 : il a l'inconvenient de faire sa rentrée, absent depuis plus de 3 mois et il n'est pas confirmé dans les gros handicaps.

LE N° 12 : même s'il sera plus à son affaire sur une distance plus longue, il devrait pouvoir se montrer plus performant qu'en dernier lieu.

LE N° 14 : bonne impression dans des petits lots en province, il monte cette fois de catégorie et manque de métier.

LE N° 15 : sa marge de manoeuvre à ce poids dans ce genre de confrontation est vraiment minime.

LE N° 16 : il n'a pas de marge au poids et il n'est pas encore tout à fait au point.

LE N° 19 : elle n'est pas facile à monter; étant un peu délicate, elle a tendance à avoir peur des autres.

LE N° 20 : le lot est relevé pour lui, il a l'inconvenient de participer avec 5 kilos de plus que sa valeur réelle, il n'a jamais aborder une telle distance.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
LES FOLIES DE MOSTO(QUINTE MAR 19 JUIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FOLIES DE MOSTO (QUINTE 14 JUIN 2007)
» LES FOLIES DE MOSTO (QUINTE 16 JUIN 2007)
» LES FOLIES DE MOSTO (QUINTE SAM 23.06.07)
» Lundi 02 JUIN -- VICHY -- TROT
» Mardi 10 juin 2008 -- LONGCHAMP -- PLAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: Au coeur des courses :: Tuyaux ou Pronostic venant de la presse-
Sauter vers: