Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spécial PRIX D'AMERIQUE suite et fin!

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou




Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 30/08/2006

Spécial PRIX D'AMERIQUE suite et fin! Empty
MessageSujet: Spécial PRIX D'AMERIQUE suite et fin!   Spécial PRIX D'AMERIQUE suite et fin! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 8:16 pm

OFFSHORE DREAM l'a fait.


Spécial PRIX D'AMERIQUE suite et fin! OFFSHORE_DREAMDimanche 27 janvier 2008
Merveilleux OFFSHORE DREAM qui remporte à l’âge de 6 ans son deuxième Prix d’Amérique consécutif mené avec talent par Pierre Levesque au bout des 2700 mètres d’une épreuve très mouvementée, marquée par un gros tassement en montant et de nombreux faux départs. Deuxième, OPAL VIKING réalise une superbe performance terminant fort en pleine piste devant ORLA FUN qui finit également de très belle manière à la troisième place, laissant des regrets.
Pierre Levesque entraîneur et driver du lauréat déclarant à l’arrivée : « Le cheval était super, il se sort de toutes les situations, car la course a été mouvementée. Même si c’était une première chance, on ne sait jamais. C’est le cheval parfait et il le prouve une nouvelle fois dans les conditions particulières d’aujourd’hui ».
Son propriétaire, très calme au micro d’Equidia déclarant de son côté : « C’est un rêve de gagner deux fois le Prix d'Amérique. J’étais très calme dans les tribunes, mais je n’oublie pas que c’est la récompense du métier d’éleveur. C’est fabuleux et ça va rassurer mon banquier!»
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial PRIX D'AMERIQUE suite et fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: Au coeur des courses :: Tuyaux ou Pronostic venant de la presse-
Sauter vers: