| LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PLATINE Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 72 Localisation : SAINT PIERRE DES CORPS( Indre et Loire) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? Lun 07 Mai 2007, 8:46 am | |
| Le dimanche 17 juin à Vincennes (jour du Prix du Président de la République), la Société du Cheval Français devrait proposer aux parieurs dix-sept courses consécutives.Les épreuves seraient espacées d'une vingtaine de minutes sans interruption.La première course aurait lieu autour de 11 heures.Ce n'est pas encore officiel, il reste quelques détails à régler au niveau de la législation des employés PMH.Attendons encore un peu !!! | |
|
| |
PLATINE Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 72 Localisation : SAINT PIERRE DES CORPS( Indre et Loire) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? Mar 08 Mai 2007, 9:43 am | |
| Si cela se fait, j'ai peur qu'à l'avenir, nous ayons beaucoup de réunions de ce genre. Cela va bouleverser nos habitudes. Alain. | |
|
| |
bidou
| Sujet: REPONSE POUR LE 17! Mar 08 Mai 2007, 11:06 am | |
| Platine, Avant tout merci pour ton investissement pour le site! celà représente du temps et à ce titre nous te devons beaucoup. Pour cette journée du 17, je ne suivrai pas car je pense que le nombre plus important de courses ne me fera pas plus jouer; il est impossible de gagner un peu d'argent en misant sur de nombreuses courses mais comme on dit: chacun gère ses choix et sa vie!!!!!!! Amicalement Bidou | |
|
| |
mosto
| Sujet: Re: LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? Mar 08 Mai 2007, 9:40 pm | |
| - PLATINE a écrit:
- Ce n'est pas encore officiel, il reste quelques détails à régler au niveau de la législation des employés PMH.
Je peux pas donner un avis sur un évenement Officieux, mais il parait que ca sera une grande fete hippique où les organisateurs auront du pain sur la planche ainsi que les parieurs. une fois les 17 courses seront approuvées et jusqu'aux prochains jours vous aurez surement nos avis et nos 17 combinaisons dans l'ordre------HIPPIQUEMENT VOTRE--- MOSTO--- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | |
|
| |
viking
Nombre de messages : 608 Localisation : 28 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? Mar 08 Mai 2007, 10:51 pm | |
| Sur le site PARIS-TURF, il parle de 16 courses la décision sera prise vendredi. | |
|
| |
PLATINE Admin
| Sujet: Re: LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? Dim 13 Mai 2007, 7:14 pm | |
| Maintenant, c'est officiel, depuis vendredi 11 mai. Il y aura 16 à 17 courses. Les opérations commenceront à 11 h 00 pour se finir aux alentours de 18 h 15. Bon courage à tout le monde (entraineurs,drivers, parieurs,préposés aux courses,etc...). Et dans tout ça, nous mangeons quand ? Alain. | |
|
| |
viking
Nombre de messages : 608 Localisation : 28 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? Dim 13 Mai 2007, 10:48 pm | |
| - PLATINE a écrit:
Et dans tout ça, nous mangeons quand ?
Alain.
tout dépend si tu gagnes ou tu perds dans tous les cas ne jouez pas l'argent qui permettra de manger le lendemain http://www.sosjoueurs.org/bonne semaine | |
|
| |
PLATINE Admin
| Sujet: Re: LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? Dim 13 Mai 2007, 11:11 pm | |
| - viking a écrit:
- PLATINE a écrit:
Et dans tout ça, nous mangeons quand ?
Alain.
tout dépend si tu gagnes ou tu perds dans tous les cas ne jouez pas l'argent qui permettra de manger le lendemain
http://www.sosjoueurs.org/
bonne semaine Heureusement pour moi, je sais me maitriser, je joue très peu et je fais très attention à ne pas tomber dans le piège du vice. Mon jeu préféré est le simple. Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? | |
| |
|
| |
| LE 17 JUIN : 17 COURSES NON STOP AU TROT ? | |
|