Forum de PRONO-PROTURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IMPORTANT A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
mosto

mosto


Nombre de messages : 597
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: IMPORTANT A LIRE   IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:45 am

MESSIEURS , BONSOIR, j'ai contacté notre Webmaster au sujet du retard constaté dans le classement des concours, et il m'a chargé de vous dire qu'il vient de demenager et que son nouveau foyer est dépourvu d'Internet et qu'il s'excuse ennormement du retard involontaire de sa part, et enfin , il nous a promis qu'il sera de retour incessament et que tout va rentrer dans l'ordre et tout sera réglè prochainement.

Nous lui diront tous(si vous le permettez) que son retard est éxcusé.

SOYONS SOLIDAIRES AVEC LE FORUM, tout en vous invitant ainsi que les visiteurs à l'animer plus, et je répète encore une fois que : LE FORUM n'est pas seulement"participer aux concours", alors, je vous prie de ne pas paralyser les autres topics SVP.

JE VOUS REMERCIE 1000 FOIS ET JE VOUS PRESENTE TOUTES MES EXCUSES SI J'AI MARCHE UN PEU SUR VOS LIBERTES
.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT A LIRE(VOIR CONCOURS QUINTE)
» IMPORTANT!!!!!!!!!!!
» IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de PRONO-PROTURF :: Concours des pronostiqueurs :: Concours Quinté +-
Sauter vers: